Le créateur d’applications pour réseaux sociaux Slide s’apprête à distribuer du contenu vidéo sur Facebook. Slide a conclu un partenariat avec différentes chaînes américaines, dont CBS Comcast Corp’s E! Entertainment Channel, Time Warner, News Corp et Hulu, le site de vidéos détenu par NBC Universal. Le service, appelé FunSpace Channels, est lancé ce jeudi 2 octobre.
Slide, une start-up de seulement trois ans, est à l’origine des applications FunSpace, TopFriends ou SuperPoke, qui comptent parmi les plus utilisées sur Facebook. Slide permet également de réaliser des slideshows et de les afficher sur son blog ou surn sa page personnelle. L’entreprise se targue de toucher 155 millions d’utilisateurs sur plusieurs sites de réseaux sociaux, dont Facebook, MySpace, Bebo, Friendster, Hi5 ou Orkut.
Slide est « le relais entre les médias et les réseaux sociaux »
La start-up californienne passe aujourd’hui à l’échelon supérieur en permettant aux internautes de regarder des clips d’émissions directement depuis leur site de réseau social préféré. Le nouveau service évaluera le nombre de fois qu’une vidéo est envoyée, pour ensuite faire à l’internaute quelques recommandations.
« Les médias produisent du divertissement, les réseaux sociaux connectent les gens entre eux, et Slide est le relais entre les deux, c’est le divertissement social », a déclaré Keith Rabois, le vice président du développement commercial chez Slide. Les accords financiers n’ont pas été rendus publics, mais il semble que Slide incorporera de la publicité dans les vidéos. Les revenus seront partagés entre les différentes parties, sans plus de précision.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…