Motorola et LG accompagnent la première vague Android Wear. Les deux firmes télécoms ont présenté des smartwatch conçues à partir du nouveau système d’exploitation de Google destiné aux produits high-tech spécial accessoires et prêt-à-porter (wearable technologies).
Du côté de LG, la montre connectée G Watch devrait débarquer dans le courant du deuxième trimestre 2014. Gizmodo.fr est frustrée : « LG nous assure qu’il nous offrira ‘de plus amples informations sur la LG G Watch Powered by Android Wear […] dans les mois à venir ». Traduction : à part un effet d’annonce, il faudra patienter – probablement jusqu’en juin – pour apprécier le nouveau gadget.
« La collaboration avec Google est une opportunité pour LG de promouvoir son design et sa capacité d’ingénierie sur le marché des terminaux portables », explique Jong-seok Park, CEO de la branche Electronics Mobile Communications de la firme high-tech coréenne.
Pour la Moto 360 qui devrait être disponible aux Etats-Unis dans le courant de l’été, on remarque l’effet sur le design qui donne l’impression d’une véritable montre d’horloger : boîtier en métal et bracelet au choix en inox, cuir ou plastique.
En tout cas, le cercle des montres connectées s’agrandit considérablement avec la contribution Android. En attendant l’iWatch d’Apple qui bénéficie toujours d’un effet de surprise qui tourne souvent en sa faveur.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…