1339, éditeur champenois de solutions SaaS de socialmedia pour les groupes et pages Facebook, est parvenu à boucler un premier tour de table de 400 000 euros, avec le soutien de Finovam Gestion.
La start-up, implantée à Troyes (Aube), qui dispose également d’un bureau à Boston, est incubée par la Technopole de l’Aube en Champagne et ID Champagne Ardenne.
Fondé en septembre 2014 par Stéphane Baudin et Quentin Nichini, 1339 a conçu deux produits, Wholike.us et Grytics.com, dédiés à la gestion à l’analyse statistique sur Facebook.
Les entreprises, annonceurs et marques peuvent ainsi mieux gérer leurs investissements marketing en opérant, dans les groupes et pages Facebook, des suivis statistiques, de la veille ou encore l’identification des influenceurs.
Actuellement, l’éditeur recense plus de 800 clients et quelques 20 000 utilisateurs, implantés surtout, pour 40%, aux Etats-Unis.
Cette levée de fonds sera l’occasion pour 1339 de recruter 5 nouveaux collaborateurs et d’investir dans sa stratégie marketing et le développement de nouvelles solutions.
Crédit image : 1339
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…