Troisième réseau social aux Etats-Unis (derrière MySpace et Facebook) et premier au Royaume-Uni, en Irlande et en Nouvelle-Zélande, Bebo vient de signer un partenariat avec Yahoo. Leur alliance porte sur trois domaines « stratégiques » pour Bebo : la publicité graphique, l’intégration de Yahoo! Questions/Réponses, ainsi que la création d’une barre d’outils dédiée.
Via sa régie publicitaire, Yahoo commercialisera donc la majorité de la publicité graphique de Bebo sur ses deux plus gros marchés, à savoir le Royaume-Uni et l’Irlande où Bebo compte 11,6 millions d’utilisateurs. Le moteur doit par ailleurs être intégré sur le portail Bebo et une barre d’outils sera développée prochainement pour les utilisateurs de Bebo.
Le réseau social doit également intégrer le service « Questions/Réponses » de Yahoo. Il permettra ainsi à ses membres de poser des questions et d’y répondre, à l’instar de ce qui est déjà offert par LinkedIn, par exemple.
Enfin, à noter que ce réseau social a actuellement une politique active de partenariats. Il a en effet signé il y a moins d’un mois une autre alliance avec Microsoft pour faciliter l’intéropérabilité de son réseau avec Windows Live Messenger et Windows Live Contacts.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…