Troisième réseau social aux Etats-Unis (derrière MySpace et Facebook) et premier au Royaume-Uni, en Irlande et en Nouvelle-Zélande, Bebo vient de signer un partenariat avec Yahoo. Leur alliance porte sur trois domaines « stratégiques » pour Bebo : la publicité graphique, l’intégration de Yahoo! Questions/Réponses, ainsi que la création d’une barre d’outils dédiée.
Via sa régie publicitaire, Yahoo commercialisera donc la majorité de la publicité graphique de Bebo sur ses deux plus gros marchés, à savoir le Royaume-Uni et l’Irlande où Bebo compte 11,6 millions d’utilisateurs. Le moteur doit par ailleurs être intégré sur le portail Bebo et une barre d’outils sera développée prochainement pour les utilisateurs de Bebo.
Le réseau social doit également intégrer le service « Questions/Réponses » de Yahoo. Il permettra ainsi à ses membres de poser des questions et d’y répondre, à l’instar de ce qui est déjà offert par LinkedIn, par exemple.
Enfin, à noter que ce réseau social a actuellement une politique active de partenariats. Il a en effet signé il y a moins d’un mois une autre alliance avec Microsoft pour faciliter l’intéropérabilité de son réseau avec Windows Live Messenger et Windows Live Contacts.
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…