Social Selling : SociallyMap lève 1,2 million d’euros
L’éditeur français SociallyMap a levé 1,2 million d’euros pour perfectionner sa solution d’automation marketing tournée vers les réseaux sociaux et la curation de contenus.
La start-up SociallyMap, éditrice d’un logiciel d’automation marketing dédié aux réseaux sociaux, a bouclé une levée de fonds de 1,2 million d’euros, avec le soutien de PACA Investissement, le fonds de co-investissement créé par la région Provence Alpes Côte d’Azur, CAAP Création (filiale de capital-risque du Crédit Agricole), SCR Provençale et Corse (Groupe BPPC), Conseil Plus Gestion et IAD, sans oublier Bpifrance.
Fondé en 2014 par Florent Hernandez et implanté à Gardanne (Bouches-du-Rhône), SociallyMap met à disposition de ses clients une solution de « social selling » permettant la diffusion automatique de contenus internes ou externes (articles, photos, vidéos,…), selon l’écosystème construit par l’entreprise.
La jeune pousse dispose également d’une brique dédiée à la curation de contenus multi-sources (sites Web, blogs, moteurs de recherche,…).
Parmi ses 7 500 clients, citons Yves Rocher, Total, BforBank, Manpower, Adidas France ou encore Randstad.
Ce tour de table sera l’occasion pour SociallyMap d’ajouter à sa solution de nouvelles fonctionnalités, en misant notamment sur la sortie en juin prochain de son application mobile. Son objectif est également de partir à la conquête, d’ici quelques mois, du marché anglophone et d’accélérer son implantation en France, avec le recrutement prévu de 5 nouveaux collaborateurs.
Crédit image : SociallyMap