La start-up SociallyMap, éditrice d’un logiciel d’automation marketing dédié aux réseaux sociaux, a bouclé une levée de fonds de 1,2 million d’euros, avec le soutien de PACA Investissement, le fonds de co-investissement créé par la région Provence Alpes Côte d’Azur, CAAP Création (filiale de capital-risque du Crédit Agricole), SCR Provençale et Corse (Groupe BPPC), Conseil Plus Gestion et IAD, sans oublier Bpifrance.
Fondé en 2014 par Florent Hernandez et implanté à Gardanne (Bouches-du-Rhône), SociallyMap met à disposition de ses clients une solution de « social selling » permettant la diffusion automatique de contenus internes ou externes (articles, photos, vidéos,…), selon l’écosystème construit par l’entreprise.
La jeune pousse dispose également d’une brique dédiée à la curation de contenus multi-sources (sites Web, blogs, moteurs de recherche,…).
Parmi ses 7 500 clients, citons Yves Rocher, Total, BforBank, Manpower, Adidas France ou encore Randstad.
Ce tour de table sera l’occasion pour SociallyMap d’ajouter à sa solution de nouvelles fonctionnalités, en misant notamment sur la sortie en juin prochain de son application mobile. Son objectif est également de partir à la conquête, d’ici quelques mois, du marché anglophone et d’accélérer son implantation en France, avec le recrutement prévu de 5 nouveaux collaborateurs.
Crédit image : SociallyMap
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…