La plate-forme communautaire The Fancy, qui se définit comme « un magasin, un blog, un magazine et une liste d’envies », a finalisé une levée de fonds 26,4 millions de dollars, selon un document fourni à la SEC (Securities & Exchange Commission), l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers.
En 2012, la start-up up Thing Daemon, basée à New York et fondée en 2010, lançait ce service communautaire de social shopping, basée sur la création d’une grande vitrine d’objets sous forme d’images alimentée par les internautes, à la manière de Pinterest.
Disponible en français et découpé en plusieurs catégories (Art, Médias, Sports & Loisirs, Artisanat, Voitures & Véhicules, Pour Animaux, Pour Femme, Pour Homme, Pour Enfant, Nourriture, etc.), et offre, à la fois, de suivre des objets qui nous intéressent et de créer un catalogue de ses objets préférés.
Atout de The Fancy : la possibilité en plus d’acheter, de vendre, d’ajouter à sa liste de vœux les objets répertoriés sur la plate-forme.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…