Wisembly prend son envol. La start-up française, éditrice d’une solution collaborative en mode SaaS destinée aux réunions d’entreprise, vient de lever 1,5 million d’euros auprès d’Alven Capital. Un financement réalisé par l’intermédiaire de Global Equities Corporate Finance. La société compte accélérer son développement commercial et technologique en France et à l’international.
Fondée en 2010 sous la dénomination Balloon par trois Net-entrepreneurs (Romain David, Andreï Vestemeanu et Guillaume Potier) et initialement rattachée au programme BizSpark de Microsoft (soutien aux start-up), Wisembly édite un logiciel collaboratif en mode hébergé (cloud), qui est destiné à l’animation de réunions d’entreprise (préparation, animation et suivi).
La start-up affiche un portefeuille de plus de 400 clients dont une majorité de grands comptes comme Le Crédit Agricole, BNP Paribas, SNCF, Auchan, Accenture, Canal+ ou Danone. En 2013, la jeune société a réalisé 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires et compte une vingtaine de salariés (une douzaine de recrutements prévus sur les premiers mois cette année).
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…