SurveyMonkey, spécialiste américain des sondages en ligne, a engrangé une belle levée de fonds de 250 millions de dollars, lui permettant ainsi d’être valorisé à hauteur de 2 milliards de dollars.
L’enveloppe a été garnie par des actionnaires historiques, comme le fonds d’investissement Google Capital, et de nouveaux investisseurs, tels que T. Rowe Price, Morgan Stanley Investment Management et Baillie Gifford & Co.
Basé à Palo Alto (Californie) et fondé en 1999, SurveyMonkey propose aux entreprises un panel de services de d’e-sondages destinés à mesurer la satisfaction client. Le sondeur affiche de plus de 400 collaborateurs et est doté d’un portefeuille de plus de 20 millions de clients.
SurveyMonkey va en partie mettre à profit ce nouveau tour de table pour des opérations de croissance externe.
L’entreprise a déjà racheté en août dernier son concurrent canadien Fluidware, pour une somme évaluée à environ 20 millions de dollars.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des écrans ?
Crédit image : Gunnar Pippel – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…