Les fabricants de produits électroniques ne comptent pas rater le virage de la 3D. Sony s’apprête à commercialiser en mars prochain ses deux premiers lecteurs de DVD Blu-ray 3D, le BDP-S470 et le BDP-S570, qui seront les premiers de la gamme 3D Ready.
Les nouvelles platines promettent un affichage Full HD 1080p pour les Blu-ray, mais pourront aussi lire les simples CD et DVD.
Les nouveaux lecteurs Blu-ray 3D de Sony seront également capables de décoder les flux audio Dolby True HD et DTS-HS Master Audio et intègreront un port USB pour pouvoir visionner sur son téléviseur, à partir d’un périphérique, des photos et des vidéos, ou écouter de la musique.
Le lecteur Blu-ray 3D BDP-S470 se dotera en plus nativement d’un module Wi-Fi, pour se connecter au Web et ainsi avoir directement accès à des plates-formes comme YouTube, NetFlix et Sony Music.
Seul inconvénient : les consommateurs qui achèteront rapidement un de ces lecteurs Blu-ray devront attendre la mise à jour du firmware de cet été qui permettra de bénéficier effectivement de la fonctionnalité 3D.
Le lecteur Blu-ray 3D BDP-S470 devrait être commercialisé autour des 200 dollars, tandis que le BDP-S570 devrait être vendu près de 250 dollars.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…