Les fabricants de produits électroniques ne comptent pas rater le virage de la 3D. Sony s’apprête à commercialiser en mars prochain ses deux premiers lecteurs de DVD Blu-ray 3D, le BDP-S470 et le BDP-S570, qui seront les premiers de la gamme 3D Ready.
Les nouvelles platines promettent un affichage Full HD 1080p pour les Blu-ray, mais pourront aussi lire les simples CD et DVD.
Les nouveaux lecteurs Blu-ray 3D de Sony seront également capables de décoder les flux audio Dolby True HD et DTS-HS Master Audio et intègreront un port USB pour pouvoir visionner sur son téléviseur, à partir d’un périphérique, des photos et des vidéos, ou écouter de la musique.
Le lecteur Blu-ray 3D BDP-S470 se dotera en plus nativement d’un module Wi-Fi, pour se connecter au Web et ainsi avoir directement accès à des plates-formes comme YouTube, NetFlix et Sony Music.
Seul inconvénient : les consommateurs qui achèteront rapidement un de ces lecteurs Blu-ray devront attendre la mise à jour du firmware de cet été qui permettra de bénéficier effectivement de la fonctionnalité 3D.
Le lecteur Blu-ray 3D BDP-S470 devrait être commercialisé autour des 200 dollars, tandis que le BDP-S570 devrait être vendu près de 250 dollars.
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…