Après la grande vague de piratage qui a touché différentes infrastructures au printemps et à l’été derniers, comme le PlayStation Network ou le service Qriocity, Sony a décidé de remanier son organigramme.
Le constructeur japonais vient d’engager un ancien responsable de la cyber-sécurité du gouvernement américain, Philip Reitinger, en tant que vice-président senior et responsable de la sécurité des systèmes d’information de Sony.
Il sera ainsi chargé de mener les actions de l’entreprise nippone concernant la protection des données et la sécurité sur Internet.
L’Américain Philip Reitinger a déjà une solide expérience en matière de sécurité informatique. Il a été un temps responsable de la sécurité informatique au sein du ministère américain de la Défense et de la sécurité intérieure. Il a ainsi occupé le poste de directeur du National Cybersecurity Center.
Il a également fait ses armes chez Microsoft, en tant que Chief Trustworthy Infrastructure Strategist (CTIS).
En tout cas, Sony se veut très optimiste concernant la sécurité de ses données et celles de ses utilisateurs. « L’été de notre mécontentement est derrière nous », a déclaré il y a quelques jours son P-DG Howard Stringer.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…