Sony vient de se faire prendre la main dans le sac en modifiant une fiche concernant la dernière version du jeu de tir Hallo, édité par Bungie Studios pour la Xbox 360 de Microsoft. La première fiche indiquait : Halo 3, la troisième version du jeu à succès pour la Xbox, est un jeu vidéo de tir développé par Bungie Studios pour la Xbox 360 dont on pense qu’il fixera un cap important pour la prochaine génération de jeux vidéos ». Seulement voilà, cette fiche a été modifiée.
Une petite phase a été intégrée pour préciser que ce jeu « ne sera pas mieux que Halo 2 ». Publiée le 25 avril 2007 à 15h12, soit 39 minutes après la publication de la fiche, cette révision de la fiche a été effectuée par un employé des studios Sony.
L’investigation a été menée avec le nouveau Wikimedia Scanner, un outil développé par un étudiant américain pour comparer les adresses IP des éditeurs de Wikipedia à celles des organisations répertoriées dans sa base de données. L’adresse IP en question (217.18.23.2) renvoie à celle des studios Sony Computer Entertainment Europe, basés à Liverpool au Royaume-Uni.
La page a aujourd’hui été restaurée dans sa précédente version et Wikipedia a pour l’heure bloqué la possibilité d’effectuer des modifications sur ses contenus.
Halo 3 sortira dans les bacs le 26 septembre au Royaume-Uni et a battu un record, celui du jeu se vendant le plus rapidement. Plus d’un million de commandes avaient déjà été enregistrées début août.
Traduction et adaptation d’un article de Vnunet.com en date du 5 septembre 2007.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…