Orange lance une nouvelle offensive 4G à travers la marque Sosh (segment SIM only, souvent qualifié de marché low cost dans la téléphonie mobile). Jusqu’à la fin de l’année, Sosh intègre la 4G dans son forfait à 19,99 euros par mois. L’offre est valable pour les nouveaux clients et les clients actuels.
En début d’année, la 4G avait été intégrée dans l’offre Sosh mais à partir du forfait mobile à 24,99 euros par mois. Désormais, Orange est en mesure de proposer la 4G à 60% de la population (plus de 7000 antennes déployées).
La guerre du recrutement s’intensifie avec deux mois offerts chez Sosh pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile entre le 22 mai et le 12 juin. Parallèlement, SFR a gonflé son offre RED en intégrant une dimension Box.
Naturellement, il est vivement recommandé de bien lire les CGU avant de s’engager pour toute offre mobile (notamment la consommation data mobile). Et ce, quel que soit l’opérateur.
Il y a un an, Sosh étendait ses services au-delà de l’approche SIM only (forfait sans engagement et sans acquisition de terminal). En juin 2013, la formule Sosh mobile + Livebox (mobile+ internet + fixe) avait été lancée. A fin mars 2014, Sosh compte 2 millions de clients.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…