La start-up française VirtuOz vient de boucler un nouveau tour de table de 7 millions de dollars (4,8 millions d’euros) auprès de ses investisseurs Mohr Davidow, Inventures Group et Galileo Partner, notamment pour financer son développement à l’international, en Europe et aux Etats-Unis.
Par le passé, VirtuOz avait opéré une levée de fonds de 11,4 millions de dollars en février 2009, lui permettant de développer ses produits-phares.
Créée en 2002 à Paris, puis transférée à San Francisco, la jeune pousse française s’est spécialisée dans la création pour les entreprises d’agents conversationnels intelligents virtuels ou Agents Virtuels Intelligents (AVI), capables de répondre, sur un site Web, aux questions posées par des internautes en temps réel, sur le modèle du chat ou de la messagerie instantanée.
VirtuOz compte ainsi parmi ses clients plusieurs grands comptes comme eBay, SFR, Voyages-Sncf.com, Fnac.com, La Poste, MMA, Nespresso, L’Oréal, Le Crédit Agricole, Gaz de France, Ciel/Sage ou encore PayPal.
La start-up dispose actuellement de plus de 25 avatars, capables d’interagir avec les internautes dans sept langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais, italien et néerlandais).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…