Capable de vérifier l’orthographe d’un texte dans n’importe quelle application en utilisant une interface et des dictionnaires communs, Spell Catcher est un correcteur universel très prisé aux Etats-Unis. D’après l’éditeur, la nouvelle version qui sera présentée la semaine prochaine à MacWorld à New York devrait être disponible en français. Le logiciel supportera huit langues dont l’américain, l’anglais, le français, le français du Canada, l’allemand, l’allemand de Suisse, l’italien et l’espagnol.
Une autres amélioration viendra de la nouvelle fenêtre de recherche qui donne accès à la fois aux définitions des mots et aux synonymes de chaque entrée répertoriée. Un module de synthèse vocale qui s’appuie sur la technologie de synthèse vocale d’Apple (Text to Speech) devrait être aussi disponible. Hélas, seuls les Anglais et les Espagnols pourront en bénéficier dans leur langue dans un premier temps.
Plus puissante, la fonction de recherche/remplacement gèrera les filtres et pourra jouer sur les enrichissements (mise en majuscule, transformation de tabulations en espace, etc.).
Selon un porte-parole de la société, Spell Catcher 8 ne sera ni plus ni moins que le « meilleur outil de vérification disponible sur la plate-forme d’Apple. »
Il faut dire qu’une foule de dictionnaires complémentaires sont proposés qui couvrent les domaines médicaux, juridiques, scientifiques, techniques, informatiques? On trouve même des dictionnaires de code HTML.
Casady & Greene devrait dévoiler le prix de son nouveau produit au salon MacWorld.
Pour en savoir plus :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…