Aux utilisateurs de son application mobile, Facebook propose une nouvelle fonctionnalité, entièrement dédiée au sport, à l’approche des Jeux Olympiques de Rio et de l’Euro 2016 de football.
Baptisée Sports Stadium, elle permet de suivre des événements sportifs et des matches en direct, grâce à la mise à disposition de quatre onglets.
Tout d’abord, l’ensemble des contenus concernant une rencontre sportive seront intégrés dans un unique fil d’actualités conçu pour l’occasion et ce, de façon chronologique.
Un onglet est dédié aux différentes actions, scores et résultats d’un événement. Un autre se consacre à l’ensemble des contenus ad hoc publiés et partagés par son groupe d’amis.
Un troisième met en avant des commentaires et publications (vidéos, analyses,…) d’experts, comme des sportifs ou des journalistes. Et un dernier affiche des séries de statistiques.
Pour le moment, Facebook Sports Stadium n’est accessible que sur iPhone aux Etats-Unis, et uniquement pour un des sports nationaux : le football américain. Toutefois, le réseau social a promis que d’autres sports seront bientôt mis en avant, comme le basketball ou le football…
Crédit image : K.N.V – Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…