Start-up : Popai France lance son CRI de ralliement

E-commerceEntrepriseMarketingStart-up
popai

L’association Popai France lance son incubateur CRI (Connected Retain Incubator) destiné à soutenir des start-up du secteur du marketing au point de vente.

L’association Popai France, dédiée au marketing du point de vente, vient de mettre sur pied sa structure Connected Retail Incubator (CRI), destinée à accueillir et soutenir le développement de start-up spécialisée dans les systèmes connectés pour le retail et la distribution.

Le Point of Purchase Advertising Institute souhaite ainsi soutenir l’innovation sur le secteur du marketing au point de vente en faisant en sorte de multiplier les opportunités pour les entrepreneurs.

CRIL’objectif de cet incubateur est de mettre en relation de jeunes « marketeurs » avec les membres adhérents de Popai  (annonceurs, marques, industriels, retailers, distributeurs) afin de les aider à trouver de nouvelles opportunités de développement en matière de partenariats et d’échanges de services.

Les jeunes pousses innovantes candidates peuvent déposer un dossier de candidature, avant le 15 mars prochain, à condition d’avoir moins de 3 ans d’existence. Leur projet sera examiné par un Comité de sélection, composé de représentants du bureau Popai France, de pouvoirs publics et d’universitaires.

 

Crédit image : Rawpixel.com – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur