L’association Popai France, dédiée au marketing du point de vente, vient de mettre sur pied sa structure Connected Retail Incubator (CRI), destinée à accueillir et soutenir le développement de start-up spécialisée dans les systèmes connectés pour le retail et la distribution.
Le Point of Purchase Advertising Institute souhaite ainsi soutenir l’innovation sur le secteur du marketing au point de vente en faisant en sorte de multiplier les opportunités pour les entrepreneurs.
Les jeunes pousses innovantes candidates peuvent déposer un dossier de candidature, avant le 15 mars prochain, à condition d’avoir moins de 3 ans d’existence. Leur projet sera examiné par un Comité de sélection, composé de représentants du bureau Popai France, de pouvoirs publics et d’universitaires.
Crédit image : Rawpixel.com – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…