L’association Popai France, dédiée au marketing du point de vente, vient de mettre sur pied sa structure Connected Retail Incubator (CRI), destinée à accueillir et soutenir le développement de start-up spécialisée dans les systèmes connectés pour le retail et la distribution.
Le Point of Purchase Advertising Institute souhaite ainsi soutenir l’innovation sur le secteur du marketing au point de vente en faisant en sorte de multiplier les opportunités pour les entrepreneurs.
Les jeunes pousses innovantes candidates peuvent déposer un dossier de candidature, avant le 15 mars prochain, à condition d’avoir moins de 3 ans d’existence. Leur projet sera examiné par un Comité de sélection, composé de représentants du bureau Popai France, de pouvoirs publics et d’universitaires.
Crédit image : Rawpixel.com – Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…