Sur le plateau de BFM Business, le P-DG de France Telecom/Orange Stéphane Richard a révélé les quatre vérités de l’iPhone 5.
Sa commercialisation débuterait à compter du 15 octobre, à des tarifs toutefois non communiqués. Pas sûr qu’Apple apprécie cette annonce anticipée.
« Si j’en crois ce qu’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira le 15 octobre« . Sans équivoque, Stéphane Richard s’est contenté d’employer un unique conditionnel de rigueur, mais conjugue au futur simple, cette déclaration augure d’une réalité imminente.
Pour l’occasion, l’iPhone 5 serait alors associé à des forfaits dédiés, dans le cadre d’abonnements dans la durée, avec engagement d’un an ou plus.
Partenaire privilégié de la firme de Cupertino à l’échelle du globe, Orange doit-il pour autant se réserver l’exclusivité d’une divulgation à la hâte ? Sur ce sujet, Apple fait généralement preuve de sévérité, en écho à une politique qui prône le silence.
Préméditée ou malencontreusement commise, cette soi-disant bévue n’est pas la première pour le P-DG de l’opérateur de téléphonie mobile, qui s’était déjà épanché sans délai sur l’iPad 2, l’hiver dernier, plusieurs semaines avant sa sortie.
A défaut de fiches produit officielles, les impatients se sustenteront de bribes de rumeurs qui font état d’un iPhone 4S amélioré, dont le processeur Cortex A5 (le même que sur l’iPad 2) serait associé à 512 Mo de RAM ainsi qu’à ce capteur de 8 Mégapixels qui fait tant parler.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…