Sterling Commerce, spécialiste de la collaboration multi-entreprises et filiale de téléphonie AT &T, va acquérir la société Comergent Technologies, éditeur de solutions e-business pour un montant de 155 millions de dollars, soit 120 millions d’euros, payé en numéraire. Sterling Commerce va intégrer les produits de Comergent à ses offres de gestion de la chaîne logistique (Supply Chain Management). Comergent propose une suite applicative qui gère les processus de vente et de commande partagés avec des clients et des partenaires commerciaux.
Grâce à cette nouvelle offre, Sterling Commerce fournira une solution d’exécution des commandes couvrant la chaîne de valeur logistique de bout en bout. La eBusiness Application Suite de Comergent viendra compléter la solution Sterling Commerce d’orchestration des commandes tout au long de la chaîne logistique. Cette nouvelle offre entend augmenter les ventes, raccourcir les délais de livraison des commandes et réduire leurs coûts logistiques globaux des entreprises qui utiliseront la solution.
Les applications de Comergent intègrent un certain nombre de fonctionnalités de gestion de commandes allant de la gestion de comptes jusqu’à la configuration d’outils comme des aides à la vente ou à la rédaction de propositions commerciales personnalisées. Comergent compte des clients comme Goodrich dans l’aéronautique et l’automobile, Hayworth dans l’industrie, NEC dans le secteur High Tech, DIRECTVdans les télécommunications et les médias et JC Penney dans la distribution. Les solutions de Sterling Commerce comme celles de Comergent reposent sur des architectures orientées services.
Sterling Commerce assurera la commercialisation et le support technique des solutions de Comergent.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…