Apple vient d’ouvrir sur son site un espace consacré aux internautes en colère. Sur la page « Des plaintes ? Parlez-en à Steve Jobs », la firme à la Pomme invite les utilisateurs mécontents à faire part de leur déception ou de leur mésaventure. Le site promet même une réponse dans les délais les plus brefs et recommande de laisser son numéro de téléphone pour être joint facilement. Une option sympathique, mais pas franchement utile pour les Français? puisque la page est hébergée par le site Apple US. A quand l’équivalent dans la langue de Molière ?
Pour se faire entendre : http://survey.info.apple.com/feedback/feedback.qry?function=complaint
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…