Près de 85 000 visiteurs se sont déplacés à l’occasion de la dernière MacWorld Expo de San Francisco. Mais l’événement MacWorld de New York a également été un franc succès, puisque cette exposition est désormais la deuxième manifestation technologique de Big Apple ! Et les événements concernant le monde de la firme de Cupertino ont tous un impact important, puisque l’Apple Expo de Paris est quant à elle la première exposition d’informatique de Paris !
« MacWorld Expo & Conference explose », indique le PDG d’IDG World Expo, Charlie Greco. « Chaque jour, il y a de nouveaux venus au Mac. Nous le savons parce que nous avons battu tous les records de présence l’année dernière à San Francisco. » L’organisation de ces salons existe maintenant depuis 15 ans et le prochain MacWorld de San Francisco fêtera le seizième anniversaire de ces événements. « Nous pensons que la croissance va continuer. Chaque année, nos exposants dévoilent des centaines de nouveaux produits pour Mac lors de l’événement. »
Cette année encore, c’est Steve Jobs qui lancera l’exposition, en réalisant sa désormais célèbre « Keynote », un véritable spectacle, révélant les dons d’acteur du PDG d’Apple, également à la tête de Pixar, la société qui a commis Mille et une pattes ou Toy Story, et qui travaille sur la sortie de Monster, Inc. Mais Steve Jobs ne sera pas le seul conférencier de MacWorld Expo, puisque le directeur de la branche Mac de Microsoft, Kevin Browne, sera également de la partie, tout comme Kevin Burgess de Macromedia. Cette année encore, cet événement se déroulera au Moscone Center de San Francisco.
Pour en savoir plus :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…