Trend Micro vient de mettre la main sur l’entreprise britannique Humyo, qui propose un service de stockage de fichiers en ligne. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Fondé en 2007, Humyo est basé au Royaume-Uni mais dispose de bureaux en France, en Allemagne et en République Tchèque. Spécialise du stockage en ligne et de synchronisation de contenus, le service compterait plus de 600 000 utilisateurs qui ont déjà fait appel à Humyo pour stocker 100 millions de fichiers.
Les documents soumis sont sauvegardés sur les serveurs de la société britannique à Manchester. Les fichiers stockés peuvent également être partagés de manière sécurisée via un processus de transfert chiffré SSL.
Grâce à ce rachat, Trend Micro va pouvoir utiliser les technologies de Humyo au sein de ses solutions de sécurité en mode cloud computing.
L’éditeur japonais compte ainsi proposer à ses client un espace de sauvegarde en ligne et de synchronisation de données entièrement sécurisé, accessible à partir d’équipements connectés au Web, comme des ordinateurs, des smartphones ou des tablettes numériques.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…