L’américain NetApp vient d’acquérir Bycast, un éditeur canadien qui développe des solutions de stockage en mode objet pour le compte de clients grand compte.
Le montant de la transaction en cash n’a pas été communiqué. L’acquisition devrait être bouclée d’ici mai 2010.
Fondée en 2000 et basée à Vancouver, Bycast revendique une base de 250 entreprises dont les besoins en stockage s’expriment en pétaoctets. Ses résultats financiers ne sont pas fournis.
Le groupe acquéreur déclare qu’il compte renforcer son approche unifiée du stockage en ajoutant une couche d’expertise du stockage basé sur une approche objet.
Avec l’expertise de Bycast dans les solutions de virtualisation de stockage à grande échelle, NetApp souhaite intensifier sa prospection vers des segments de clients comme les medias numériques, le Web 2.0, la santé et les services cloud.
Bycast avait signé des accords stratégiques (OEM) avec des firmes IT comme IBM et HP.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…