Aux Etats-Unis, le fournisseur d’équipements réseau Netgear annonce être parvenu à un accord définitif pour l’acquisition de la société Infrant Technologies.
Fondée en mars 2001 en Californie, Infrant est spécialisée dans le développement des technologies de stockage pour les petites entreprises, notamment le stockage des périphériques de stockage NAS (Network-Attached Storage) et RAID.
En vertu de l’accord, Netgear versera 60 millions en cash pour acquérir la société. Les actionnaires d’Infrant peuvent également toucher en supplément jusqu’à 20 millions de dollars en cash dans les trois ans qui suivront la conclusion de l’acquisition si les « objectifs spécifiques en termes de chiffre d’affaires sont atteints ».
L’acquisition est soumise aux conditions de signature habituelles et devrait se conclure au second trimestre. A l’issue de cette opération, le PDG d’Infrant Paul Tien deviendra président et directeur général des produits de stockage de Netgear.
Netgear acquerra également les 34 employés à plein temps d’Infrant, de même que ses brevets en cours, ses technologies propriétaires, ses produits actuels et ses produits en cours de développement.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 3 mai 2007
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…