Yahoo chercherait à acquérir RayV, spécialisée dans le streaming vidéo. Créée en 2006, la société est installée entre Los Angeles et Israël (implantation R&D). Elle développe des solutions de diffusion vidéo HD en streaming sur le Web et le mobile (diffusion réseau, gestion de contenus et des droits numériques.
Elle a déjà reçu 40 millions de dollars en financement en provenance de fonds comme Accel Partners, Argoquest Holdings LLC, Accrue Sports and Entertainment Ventures, Dragon Ventures et Metamorphic Ventures, selon le Wall Street Journal.
L’acquisition de RayV serait donc un moyen pour Yahoo de renforcer ses compétences vidéo (voir vidéo YouTube). Mais les deux parties se refusent à tout commentaire pour le moment.
Malgré l’échec du rachat de Dailymotion (France) et de Hulu (USA), Marissa Mayer cherche des pistes pour monter en puissance dans le domaine de la vidéo en streaming.
C’est aussi l’occasion pour Yahoo de renforcer son pôle R&D en Israel. Le groupe Internet pionnier dispose d’un centre de recherche au niveau local depuis 2010 et il a acquis trois jeunes pousses ayant des relais sur place : Dapper en 2010 (affichage publicitaire contextuelle), FoxyTunes en 2008 (extension de navigateurs qui a fermé depuis) et FareChase (méta-moteur dans le voyage, fermé également).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…