Pour gérer vos consentements :
Categories: ManagementNominations

Stuart recrute PingKi Houang, l’ex-DG de Showroomprive.com

Stuart, éditeur d’une application mobile dédiée à la livraison à la demande par coursier pour les enseignes et les e-commerçants, accueille son nouveau directeur général France, PingKi Houang, ancien DG du site de ventes privées Showroomprive.com.

Fondé par Benjamin Chemla et Clément Benoit et lancé en 2015 à Paris, Stuart se positionne comme un service de livraison du dernier kilomètre en zone urbaine.

A partir de 6 euros par mois sans abonnement, le commerçant et le cyber-marchand peut faire appel à ce service pour une livraison par coursier, en moyenne en 45 minutes. La start-up est aujourd’hui implantée dans trois grandes villes européennes (Paris, Barcelone et Londres) et dispose de plusieurs de milliers de coursiers professionnels et auto-entrepreneurs référencés sur sa plate-forme.

En novembre dernier, Stuart a levé 22 millions d’euros, notamment auprès du groupe La Poste.

La mission du nouveau DG France PingKi Houang sera, ces prochains mois, de développer Stuart et d’étendre le service à tout l’e-commerce.

« Durant 12 ans, j’ai beaucoup réfléchit aux enjeux stratégiques liés à la logistique. Aujourd’hui je suis fier de rejoindre Stuart car je partage la même certitude : la différence, pour les acteurs du e-commerce, se fera dans le dernier kilomètre », explique PingKi Houang.

PingKi Houang a débuté sa carrière au sein du groupe Fnac, au poste de Trade Marketing Manager. Il rejoint ensuite la plate-forme d’e-commerce Pixmania, où il exerce pendant 13 ans.

En novembre 2012, il est recruté comme directeur général au sein du site de ventes événementielles en ligne Showroomprive.com.

Crédit image : ITweb TV

Recent Posts

Deux suites collaboratives intègrent des offres cyber packagées

Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.

5 jours ago

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

3 semaines ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

2 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

2 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

3 mois ago