Studapart, start-up francilienne proposant une plate-forme dédiée à la location de logement pour les étudiants, a bouclé une levée de fonds de 700 000 euros, avec la participation des fonds ISAI et Notus Technologies, groupe de Geoffroy Roux de Bézieux.
Des investisseurs privés comme Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings et Justin Ziegler (co-fondateurs de Priceminister-Rakuten), Thibault Viort, (Melty), et Cyril Vermeulen (cofondateur d’Auféminin.com) ont également souscrit à ce tour de table.
Fondée en 2013 par Alexandre Ducoeur, Timothée Malard et Amaury Rolant, Studapart propose une plate-forme personnalisable aux écoles et universités, qui peuvent ainsi facilement proposer en ligne des logements à ses étudiants, sur ou autour du campus, seul ou en colocation, avec la participation de propriétaires bailleurs et de professionnels de l’immobilier.
Actuellement, Studapart propose à la location 60 000 appartements en France et 110 000 à l’international.
La jeune pousse revendique également une base de 60 établissements de l’enseignement supérieur utilisatrice de sa plate-forme de mise en relation.
Grâce à ce tour de table, Studapart compte lancer le recrutement d’une dizaine de collaborateurs et commencer à se lancer sur le marché européen, avec notamment une offre spéciale dédiée aux propriétaires privés.
Crédit image : BillionPhotos.com – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…