Sue Decker, présidente de Yahoo, a annoncé son intention de quitter la société dès que son remplaçant aura été trouvé. « Le comité directeur remercie Sue pour son mandat en tant que présidente, pour son importante contribution au développement de Yahoo aux divers postes qu’elle a occupé pendant 8 ans et demi, et d’avoir collaboré avec Carol Bartz de façon à assurer une transition fluide », a déclaré Ray Bostock, président du conseil d’administration de Yahoo. « Nous respectons sa décision de passer à d’autres défis et lui souhaitons une bonne continuation », a-t-il affirmé.
La démission de Susan Decker intervient peu après l’arrivée de l’ancienne dirigeante d’Autodesk, Carol Bartz, au poste précédemment occupé par Jerry Yang de P-DG de Yahoo. Sue Decker a travaillé chez Yahoo pendant les mandats de Terry Semel et de Jerry Yang lorsque Yahoo s’est retrouvé en perte de vitesse en tant que portail Web majeur, et a tenté de recentrer ses activités sur la recherche.
Decker était perçue comme la première candidate au poste de P-DG dans la société. Mais certains spécialistes de l’industrie avaient suggéré que sa loyauté envers Jerry Yang et sa décision largement impopulaire de refuser les offres d’acquisition de Microsoft lui avaient coûté ses chances d’obtenir le poste.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 14 janvier 2009 et intitulé Sue Decker out at Yahoo.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…