Brocade, fournisseur d’infrastructures de stockage de données sur réseau SAN, annonce un partenariat technologique et commercial pour le déploiement d’architectures SAN avec Sun. Les entreprises pourront ainsi choisir des configurations SAN prétestées, associant à la fois des systèmes de stockage Sun et des switches SilkWorm de Brocade. L’accord entre les deux sociétés vise surtout à optimiser l’ interopérabilité entre les systèmes. Les switches de Brocade, permettent en effet aux entreprises de connecter des serveurs à des périphériques de stockage via un réseau SAN. Cette alliance permet surtout à Sun de proposer des solutions SAN de bout en bout.
Selon Kathleen Holmgren, vice-présidente de Sun Network Storage, « il est primordial que les éléments du réseau soient hautement intégrables afin d’optimiser les performances, simplifier la montée en charge et réduire le temps de réponse lié à l’inadéquation de l’architecture du système d’informations ».
Des services de conseil
Par ailleurs, Sun proposera des services de conseil pour concevoir et mettre en place des SAN basés sur des solutions Brocade en environnement Sun et assurera le support technique et la maintenance des switchs Brocade Silkworm 2400 et 2800.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…