Accenture accentue sa collaboration avec Universal Music Group (groupe Vivendi) en développant une plate-forme de gestion des approvisionnements en contenus numériques (Accenture’s Digital Supply Chain Platform).
En 2008, le groupe américain de services informatiques et la major avaient érigé les fondements de ce contrat à long terme. Mais les conditions financières n’avaient pas été dévoilées à l’époque.
La nouvelle plate-forme UMG de gestion des approvisionnements en contenus numériques, conçue et réalisée par Digiplug (filiale d’Accenture depuis 2007), servira de passerelle avec les systèmes informatiques de la major.
Elle permettra d’assurer en mode hébergé la distribution des données (vidéos et de musique, images et métadonnées) auprès de ses clients et partenaires commerciaux dans le monde.
« Elle permet de collecter et stocker tous les catalogues de, avant de les transcoder en différents formats numériques, puis d’approvisionner plus de 750 plates-formes de téléchargement et de streaming à l’international, pour des contenus mobiles ou Web », précise le communiqué.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…