L’éditeur Sybase, spécialisé dans les solutions dédiées à la gestion des données en situation de mobilité, et SAP viennent de conclure un nouveau partenariat. Ainsi, l’offre de progiciels SAP Business Suite, grâce à l’appui technologique de Sybase, s’installera sur les smartphones tels que l’iPhone et les terminaux tournant sous l’OS Windows Mobile.
L’éditeur allemand travaille déjà avec RIM (Research In Motion) pour le déploiement de ses progiciels de gestion sur les mobiles BlackBerry.
Sybase se chargera d’intégrer SAP Business Suite 7 à sa plate-forme de développement et de déploiement d’applications mobiles iAnywhere. Le progiciel dédié à la gestion de la relation client (CRM – Customer Relationship Managment) sera le premier outil de la suite de l’éditeur allemand à bénéficier de cette avancée technologique.
Les professionnels en situation de mobilité sont les premiers concernés : ils auront alors la possibilité d’accéder à tout moment aux différentes fonctionnalités des applications de SAP, et ce, « tout en utilisant l’équipement de leur choix [… ] en dehors de l’entreprise », de partout et à tout moment.
Ce nouvel ensemble d’applications métier mobiles combinant le savoir-faire de SAP et de Sybase devrait pouvoir être commercialisé dès le second semestre.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…