L’éditeur français Pom Monitoring, qui a développé une solution de supervision et de monitoring pour piloter le système d’information, a engrangé une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement Newfund.
Basé à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, Pom Monitorinhg propose à ses clients des logiciels de pilotage de la performance opérationnelle des systèmes d’information. Les entreprises peuvent ainsi contrôler que leur SI répond aux niveaux de qualité et de performance attendus.
Ce tour de table lui permettra de booster sa croissance en France et à l’international, et d’accroître ses efforts en matière de R&D.
Pom Monitoring souhaite ainsi doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année, pour atteindre une quarantaine de personnes. Il mise ainsi sur son développement commercial en France auprès des grandes entreprises, mais aussi des PME, en passant par son réseau de partenaires.
L’éditeur va par ailleurs s’implanter au second trimestre 2015 en Allemagne.
Sa solution de pilotage des performances du système d’information va aussi bientôt s’enrichir de nouvelles fonctionnalités, permettant de collecter et d’analyser des données internes, en temps réel ou en différé, et de les restituer ensuite des mesures orientées business.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous le crowdfunding ?
Crédit image : Sacura – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…