Tablette : Orange veut prolonger la folie iPad en Europe
Orange a annoncé la commercialisation de l’iPad 2 (Wi-Fi+3G) dans 8 nouveaux pays européens, accompagnée de forfaits dédiés à la tablette d’Apple.
La folie iPad 2 n’est peut-être pas terminée ! Après être sortie en mars dernier en France et dans 25 pays après les Etats-Unis, la deuxième version de la tablette d’Apple (Wi-Fi et 3G) est commercialisée par Orange dans 8 nouveaux pays européens : l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Pologne, le Portugal et la Suisse.
Au passage, l’opérateur en profite pour y associer un panel d’offres spécial iPad 2, avec ou sans abonnement, et sans engagement.
Une bonne occasion pour Orange d’accroître sa base de clients à l’échelle européenne en surfant sur le succès de l’iPad 2, et de l’iPad en général.
Selon les derniers chiffres publiés, Apple, entre avril et juin dernier, a réussi à écouler, tout marché confondu, 9,25 millions d’unités de sa tablette tactile. Ce qui porte à presque 35 millions d’iPad diffusés dans le monde en un an de commercialisation.
En France, Apple commercialise l’iPad 2 Wi-Fi+3G à partir de 279 euros (pour une capacité de 16 Go), assorti d’un forfait « Let’s Go » (21 ou 35 euros, au choix) pour un engagement de 24 mois.