La folie iPad 2 n’est peut-être pas terminée ! Après être sortie en mars dernier en France et dans 25 pays après les Etats-Unis, la deuxième version de la tablette d’Apple (Wi-Fi et 3G) est commercialisée par Orange dans 8 nouveaux pays européens : l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Pologne, le Portugal et la Suisse.
Au passage, l’opérateur en profite pour y associer un panel d’offres spécial iPad 2, avec ou sans abonnement, et sans engagement.
Une bonne occasion pour Orange d’accroître sa base de clients à l’échelle européenne en surfant sur le succès de l’iPad 2, et de l’iPad en général.
Selon les derniers chiffres publiés, Apple, entre avril et juin dernier, a réussi à écouler, tout marché confondu, 9,25 millions d’unités de sa tablette tactile. Ce qui porte à presque 35 millions d’iPad diffusés dans le monde en un an de commercialisation.
En France, Apple commercialise l’iPad 2 Wi-Fi+3G à partir de 279 euros (pour une capacité de 16 Go), assorti d’un forfait « Let’s Go » (21 ou 35 euros, au choix) pour un engagement de 24 mois.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…