La folie iPad 2 n’est peut-être pas terminée ! Après être sortie en mars dernier en France et dans 25 pays après les Etats-Unis, la deuxième version de la tablette d’Apple (Wi-Fi et 3G) est commercialisée par Orange dans 8 nouveaux pays européens : l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Pologne, le Portugal et la Suisse.
Au passage, l’opérateur en profite pour y associer un panel d’offres spécial iPad 2, avec ou sans abonnement, et sans engagement.
Une bonne occasion pour Orange d’accroître sa base de clients à l’échelle européenne en surfant sur le succès de l’iPad 2, et de l’iPad en général.
Selon les derniers chiffres publiés, Apple, entre avril et juin dernier, a réussi à écouler, tout marché confondu, 9,25 millions d’unités de sa tablette tactile. Ce qui porte à presque 35 millions d’iPad diffusés dans le monde en un an de commercialisation.
En France, Apple commercialise l’iPad 2 Wi-Fi+3G à partir de 279 euros (pour une capacité de 16 Go), assorti d’un forfait « Let’s Go » (21 ou 35 euros, au choix) pour un engagement de 24 mois.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…