(Rectification 28/08/13 à 11H42) Organisateur des salons E-commerce Paris, E-Commerce One to One et E-Marketing Paris, le groupe Comexposium a décidé de céder l’exploitation de ce dernier au groupe Tarsus.
Outre un changement d’organisateur, Salon E-Marketing Paris aura lieu du 8 au 10 avril 2014 [et non E-commerce Paris comme indiqué auparavant, ndlr], en même temps que le salon Stratégie Clients, et fusionnera avec les salons M Direct et B-ecommerce sous la direction de Ghislaine de Chambine.
« Nous avons souhaité rassembler les 2 salons les plus représentatifs de ces secteurs d’activité, sur un même lieu et pendant la même période », commente Romuald Gadrat , Président de Tarsus France.
« L’objectif étant de permettre aux décideurs de trouver simultanément lors d’un grand évènement , riche en contenu, toutes les solutions, produits et services liés aux enjeux du marketing digital, marketing direct, marketing e-commerce , études marketing et de la relation client. »
La société organisatrice attend plus de 20 000 visiteurs sur l’événement qui se tiendra Porte de Versailles, à Paris.
Le salon E-Marketing Paris restera toutefois la propriété de Comexposium.
Dans le passé, le groupe avait déjà confié la gestion de certains de ses salons sur la manutention à GL Events, par ailleurs l’un de ses principaux concurrents.
———————
Quiz : Connaissez-vous Sagem ?
———————–
Salon E-Marketing Paris
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…