Après Wanadoo (voir édition du 13 décembre 2005), c’est au tour de Télé2 France d’adopter la gratuité du temps d’attente disponible dès aujourd’hui. Une mesure qui concerne les numéros d’assistance concernant les offres ADSL de l’opérateur alternatif. Une fois la mise en relation avec un conseiller clientèle instaurée, l’abonné ou le prospect est facturé 34 centimes d’euro TTC par minute. Au dernier pointage, Télé2 France recense 300 000 clients haut débit.
Cette gratuité s’applique uniquement aux appels émis depuis un poste fixe. Pour le cas d’une ligne VoIP en dégroupage total ou partiel ou une ligne mobile, le temps d’attente reste payant.
Pour les hotlines dédiés aux autres services de Télé2 (téléphonie fixe et mobiles), les clients Télé2 restent facturés sur la base du coût d’une communication locale, y compris le temps d’attente.
Télé2 reparle de télévision par ADSL |
Selon Satellifax, Télé2 prépare une offre de télévision par ADSL qui devrait arriver d’ici la fin du premier trimestre 2006. Rappelons qu’à la même période l’année dernière, l’opérateur alternatif avait annoncé à ses clients haut débit qu’un bouquet audiovisuel devait arriver « prochainement » (voir édition du 21 février 2005). |
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…