Pour gérer vos consentements :

Téléphonie fixe : SFR Business Team s’intéresse de près au secteur public

La centrale d’achat public UGAP, après un appel d’offres, a choisi il y a un an l’offre de téléphonie fixe et les services d’accueil téléphonique de SFR Business Team pour étoffer son offre télécoms.

Etablissement public industriel et commercial sous la tutelle du ministère chargé du Budget et du ministère de l’Education nationale, l’UGAP, membre de la FEVAD, répond aux besoins du secteur public, des collectivités locales et du secteur hospitalier en termes d’achat public et de fourniture d’équipements sur plusieurs secteurs : consommables, informatique, médical, mobilier, véhicules, etc.

Dans ce cadre, 150 acteurs publics ont déjà adhéré aux services de téléphonie proposés par l’UGAP et SFR Business Team, pour une durée de trois ans.

Ainsi, les acheteurs publics peuvent choisir une solution de téléphonie fixe SFR Business Team , « SFR Office Fixe », dédiée à l’ensemble des appels externes et inter-sites, qu’ils soient fixes ou mobiles.

La solution de relation client « Numéros Spéciaux de SFR » a été conçue pour gérer leur relation client avec les administrés.

Cette gamme de numéros spéciaux comprend le « Pack Interactif » et le « Pack Manager ». Le « Pack Interactif » inclut la mise en place d’un serveur vocal interactif paramétrable via un extranet et intégrant une synthèse vocale.

Le « Pack Manager » permet la mise en place d’un centre d’appel virtuel, permettant par exemple de gérer des files d’attente.

L’opérateur met également à disposition de ses clients du secteur public un panel de services d’accompagnement, comme un outil en ligne de statistiques et de suivi de la consommation, ainsi qu’un suivi commercial et technique.

————————————————————————————————–

Quizz : Etes-vous incollable sur eBay ?

Crédit image : Copyright Karen Winton-Shutterstock.com

Recent Posts

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

1 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

1 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

2 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago

PC Copilot+ : Microsoft passe Recall en opt-in

Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…

4 mois ago