La centrale d’achat public UGAP, après un appel d’offres, a choisi il y a un an l’offre de téléphonie fixe et les services d’accueil téléphonique de SFR Business Team pour étoffer son offre télécoms.
Etablissement public industriel et commercial sous la tutelle du ministère chargé du Budget et du ministère de l’Education nationale, l’UGAP, membre de la FEVAD, répond aux besoins du secteur public, des collectivités locales et du secteur hospitalier en termes d’achat public et de fourniture d’équipements sur plusieurs secteurs : consommables, informatique, médical, mobilier, véhicules, etc.
Dans ce cadre, 150 acteurs publics ont déjà adhéré aux services de téléphonie proposés par l’UGAP et SFR Business Team, pour une durée de trois ans.
Ainsi, les acheteurs publics peuvent choisir une solution de téléphonie fixe SFR Business Team , « SFR Office Fixe », dédiée à l’ensemble des appels externes et inter-sites, qu’ils soient fixes ou mobiles.
La solution de relation client « Numéros Spéciaux de SFR » a été conçue pour gérer leur relation client avec les administrés.
Cette gamme de numéros spéciaux comprend le « Pack Interactif » et le « Pack Manager ». Le « Pack Interactif » inclut la mise en place d’un serveur vocal interactif paramétrable via un extranet et intégrant une synthèse vocale.
Le « Pack Manager » permet la mise en place d’un centre d’appel virtuel, permettant par exemple de gérer des files d’attente.
L’opérateur met également à disposition de ses clients du secteur public un panel de services d’accompagnement, comme un outil en ligne de statistiques et de suivi de la consommation, ainsi qu’un suivi commercial et technique.
————————————————————————————————–
Quizz : Etes-vous incollable sur eBay ?
Crédit image : Copyright Karen Winton-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…