Apple vient de changer sa politique de remplacement de batterie pour ses terminaux iPhone, iPad et Apple Watch.
Ainsi, les détenteurs d’une garantie Apple Care+ pourront plus facilement demander et obtenir le remplacement de la batterie de leur terminal sous iOS si celle-ci ne se charge plus au-delà de 80%.
Auparavant, les termes du contrat de garantie de la firme de Cupertino prévoyaient que le remplacement de la batterie ne pouvait intervenir que lors d’une charge ne dépassant pas les 50% de sa capacité d’origine.
A noter que les modifications apportées à l’Apple Care+, qui est valable pour une durée de deux ans, ne concernent que les terminaux Apple achetés après la date du 9 avril 2015.
En dehors de toute souscription à une garantie Apple Care, ou après expiration de cette assurance, le remplacement de la batterie d’un iPhone, iPad, iPod ou d’une Apple Watch est facturé 89 euros. Toutefois, l’adhésion à un contrat Apple Care coûte entre 65 et 2000 euros, selon l’appareil concerné…
Crédit image : Bloomua – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…