Sous l’égide d’une devise évocatrice, Xamance appréhende « le papier dans sa matérialité« .
L’outil logiciel dénommé Xambox, se présente comme un casier numérique destiné au stockage, au tri et à l’archivage de documents transposés au format électronique, moyennant un éventuel passage au scanner.
Les PME fermement ancrées dans son collimateur, la société française fait valoir les nombreuses distinctions (application la plus utile au RIAO 2007, top 10 des projets de la décennie lors du FING 2010…) qu’a glanées çà et là un projet qui amorce sa cinquième année d’exercice.
Ce cloud évolué, capable de communiquer directement avec des dispositifs de numérisation compatibles TWAIN (la majorité du parc des scanners), affiche au rang de ses promesses un système de classification intelligente et la prévisualisation en ligne sans recours au module Flash.
S’y adjoignent une version mobile, un moteur de recherche à la sauce Google et de multiples options de sécurité qui comprennent notamment les échanges cryptés, le HTTPS à foison et l’hébergement des données sur un data center situé en région parisienne.
Le serment qui en découle fait état, sans ambages, de la mise à disposition, sans nécessité d’un engagement de la part des souscripteurs, d’un service gratuit à vie, toutefois ponctué d’une offre payante déclinée en trois formules, du forfait Home (4,95 euros mensuels) au Business (35,95 euros), qui regorge de fonctionnalités.
ITespresso.fr a fait le choix de tester Xambox dans son plus simple apparat, celui d’une plate-forme accessible à tous, sans frais, moyennant une simple adresse courriel (renseigner son identité est facultatif). Verdict.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…