La plate-forme Web française TextMaster, spécialisée dans la traduction, la rédaction et la correction de contenus professionnels en ligne, a finalisé un tour de table de 4 millions d’euros, auprès des fonds d’investissement Serena Capital et Alven Capital.
Au total, depuis son lancement en 2011, la start-up a levé 6,5 millions d’euros.
TextMaster se fixe pour mission de mettre en relation des particuliers et des professionnels à la recherche de traduction, de correction ou de rédaction de tous types de documents à la demande, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
La jeune pousse a ainsi fédéré un réseau de traducteurs qualifiés dans le monde dans 40 langues, et comptabilise, dans 80 pays, plus de 5 000 clients, comme General Electric, Google, Universal Music, Delsey, IKKS, Rip Curl, Auchan ou encore Canal+.
TextMaster propose une tarification à la carte au mot (prestation Basic, Standard ou Enterprise), ainsi que des options facultatives.
Les demandes de traduction de contenus peuvent être effectuées en ligne, sur la plate-forme Web, ou à partir d’API et de plug-in intégrés au système de l’entreprise (Microsoft Office, Magento, WordPress, PrestShop, Transifex).
Cette levée de fonds permettra à la start-up de continuer à se développer à l’international, et d’investir dans sa R&D. Elle mise sur un chiffre d’affaires de l’ordre de 10 millions d’euros en 2016.
Crédit image : Feng Yu – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…