Comme les set-top box, les télévisions seront aussi bientôt capables de proposer des contenus exclusifs.
C’est dans cette optique que TF1 et Samsung viennent de conclure un partenariat de trois ans, avec une clause d’exclusivité de six mois, qui permettra au groupe audiovisuel de proposer nativement des contenus interactifs accessibles à partir des téléviseurs du constructeur sud-coréen (de 32 à 55 pouces).
Dès le printemps 2010, certaines télévisions de Samsung connectées à Internet, par Wi-Fi ou Ethernet, proposeront nativement des widgets TF1 délivrant des contenus interactifs inédits (sport, information en temps réel, météo, programmes maison) aux téléspectateurs/internautes.
En outre, le service de VoD (vidéo à la demande) payante de TF1, TF1 Vision, sera aussi disponible dans quelques mois sur les télévisions et lecteurs Blu-ray de Samsung.
Il y a quelques jours, e-TF1, la filiale interactive du groupe audiovisuel, a lancé son premier service de télévision interactive en IPTV, MyTF1, proposant, sans surprise, 3 000 programmes d’informations et de divertissement issus du catalogue de TF1.
MyTF1 est disponible en exclusivité sur la set-top box Bbox de Bouygues Telecom. Pour élargir son audience, mais aussi ses sources de revenus, grâce notamment à la publicité et à l’intégration de futurs services payants, TF1 compte bien proposer son offre de télévision interactive en IPTV à d’autres fournisseurs d’accès à Internet.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…