Le groupe TF1 vient d’acquérir, par l’intermédiaire de sa filiale Téléshopping, 95% de 1001listes auprès des fonds Butler Capital Partners, Cita FCPR1 et de la fondatrice de la société Pauline d’Orgeval. Cette dernière conserve 5% de la société et continuera à la diriger comme PDG.
1001listes a été créé en 1999. La société est spécialisée dans la conception de listes de mariage sur Internet et a réalisé un chiffre d’affaires en 2005/2006 de 20 millions d’euros. 1001listes permet aux futurs mariés d’élaTFborer leur liste de mariage en accédant à plus de 500 partenaires comme Baccarat, Darty ou encore Habitat. La marque est présente en France et en Belgique.
Grâce à ce rachat, « le groupe TFI apporte à 1001listes un savoir-faire dans la vente à distance et dans les relations avec les fournisseurs via sa filiale (Téléshopping) spécialisée dans le téléachat et le e-commerce. TF1 apporte (également) son savoir-faire éditorial et publicitaire sur Internet« , précise un communiqué. Objectif du rachat pour TF1 : renforcer sa présence sur Internet et développer ses activités de e-commerce.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…