La plate-forme SeFaireAider.com, dédiée à la mise en relation entre particuliers et professionnels des services à domicile, a ouvert sa deuxième levée de fonds jusqu’au mois de juin. Une ouverture qui permet au groupe télévisuel TF1 (Bouygues) d’entrer au capital de la start-up.
Cette prise de participation prend la forme d’un « media for equity », un système permettant de prendre une participation dans une entreprise en échange de visibilité. Ainsi, SeFaireAider.com bénéficie, depuis le 2 février, d’une campagne publicitaire sur TF1 pour une durée de 5 semaines.
Fondé en 2012 par Pascal Queslin et Denys Chalumeau (fondateur de SeLoger.com, BDnet.com, Billetreduc.com et Promovacances), le service en ligne SeFaireAider.Com permet aux particuliers de facilement trouver, par activité et par ville dans toute la France, des professionnels dispensant des services à la personne (jardinage, garde d’enfants, aide-ménagère, cours particuliers,…).
De leurs côté, les professionnels peuvent créer leur profil en ligne pour mieux se faire connaître et trouver plus facilement de nouveaux employeurs
Actuellement, la plate-forme revendique une base de 600 000 professionnels enregistrés.
Entre outre, SeFaireAider.com propose un système de paiement en ligne des prestations, PayName, qui se charge également de gérer la déclaration URSSAF et de générer le bulletin de salaire du prestataire.
« Pour un professionnel du service, faire partie du réseau N°1 des services aux particuliers, c’est bénéficier d’une force de communication sur le web, à la télévision, dans la presse, et à la radio, en s’inscrivant gratuitement sur le site. C’est aussi disposer d’un kit complet de communication, d’une boite à outils qui s’enrichit chaque jour pour apporter toujours plus de solutions de facilité, comme la visibilité sur le web, des solutions commerciales et marketing, mais aussi des solutions comptable, bancaire, assurances… et même la possibilité d’utiliser la marque SeFaireAider.com. Bref, un bureau unique ainsi qu’un commercial digital et numérique pour les professionnels et les entreprises des services aux particuliers », souligne Denys Chalumeau, co-fondateur de SeFaireAider.com.
Crédit image : Nelosa – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…