TheTops.fr muscle son offre « mode » avec le rachat de Paullster.com

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Le concept store en ligne TheTops.fr a racheté son homologue Paullster.com, afin de se renforcer sur le secteur des produits « lifestyle » en direction de 18-35 ans.

La start-up TheTops.fr, concept store en ligne qui propose des produits « design et tendance », s’est offert l’e-commerçant français Paullster.com, qui propose lui aussi la vente pour homme et femme des produits lifestyle (« art de vivre ») « cool et friendly ». Le montant de ce rachat n’a pas été communiqué.

Fondé fin 2012 par Vincent Redrado et Maxile Guillaud, TheTops.fr commercialise sur son site Web des produits exclusifs (bijoux, accessoires, cuisine, épicerie fine, maison/déco, beauté). Il recense aujourd’hui plus de 4 000 références parmi 300 marques.

La jeune pousse a déjà opéré une levée de fonds d’un million d’euros, apportée par Olivier Mathiot (P-DG et co-fondateur de PriceMinister.com) ou de Claude Bébéar, le fondateur d’Axa.

De son côté, la marketplace Paullster.com , lancée en 2013 par Kevin Le Goff et Christophe Chevalier, se définit comme une place de tendances tournée vers les jeunes (18-35 ans), qui propose des produits sous sa marque et des références provenant d’autres designers et marques de mode (bijoux, accessoires, vêtements, maison, décoration).

Ce rapprochement entre ces deux cyber-marchands permettra à TheTops.fr d’espérer afficher un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2015.

En outre, la start-up pourra désormais « ouvrir son marché, tout en musclant sa savoir-faire sur les verticales hommes et femmes, avec des offres pointues et des axes de communication ciblés ».

 

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Crédit image : Bloomua – Shutterstock.com


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