La start-up francilienne Tiller Systems a réussi à convaincre des business angels de participer à une levée de fonds, dont le montant n’a pas été divulgué.
Basé à Cergy-Pontoise (Val d’Oise) et créée en 2014 par Josef Bovet, Dimitri Farber, Vincent Oliveira et Scott Gordon, Tiller Systems propose aux petits commerçants et aux restaurateurs une caisse enregistreuse connectée, baptisée Tiller, couplée à un ensemble de fonctionnalités de gestion et de comptabilité.
Se présentant sous la forme d’une application iPad, cette solution connectée permet d’enregistrer directement des commandes, de gérer ses paiements et ses stocks via un tableau de bord dédié, d’accéder à des rapports comptables et des recommandations personnalisées.
Proposée sur base d’un abonnement mensuel à partir de 19 euros par caisse, l’application de Tiller Systems est annexée à des services de support technique, de mises à jour et de sauvegarde automatique des données.
Ce tour de table servira surtout pour aider la start-up à davantage développer la commercialisation de Till auprès des établissements intéressés, qui a été amorcée au début de cette année.
Crédit image : wk1003mike – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…