L’application mobile de rencontre Tinder, lancée en 2012 depuis Los Angeles, va se parer de nouvelles fonctionnalités en novembre prochain.
A l’origine, cette app, disponible sur Android et iOS, permet de rencontrer des personnes autour de soi, en se basant sur la géolocalisation.
L’utilisateur peut faire défiler les profils des utilisateurs, en utilisant juste des critères liés au sexe et à la photo de profil.
Si l’intérêt est réciproque, les deux mobinautes sont mis en relation et peuvent d’envoyer des messages.
Fort de son succès, notamment auprès des 18-24 ans, qui représentent 60% des utilisateurs, Tinder va bientôt proposer un service premium intégrant des services payants, afin de commencer à générer des revenus.
Les clients ayant souscrit aux options payantes pourront désactiver la géolocalisation afin de multiplier les chances de rencontres en pouvant consulter davantage de profils. D’autres services payants feront aussi leur apparition.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des sites de rencontres ?
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