A en croire les analystes du secteur IT, ce sera un business florissant. Les montres connectées feront partie du paysage de l’Internet des objets, catégorie « wearable technologies » (accessoire et prêt-à-porter informatique).
Samsung, Dell, Microsoft, Google, Apple, Sony…Les grands noms du domaine high-tech ont pris position ou regardent comment investir ce marché. La plupart du temps, cela ne dépasse pas le stade du prototype. Mais chaque acteur scrute son concurrent et attendent le bon moment pour dégainer.
Sony avance bien, tout comme Samsung qui lie sa montre Samsung Gear à sa gamme de smartphones.
L’un des précieux indicateurs « pour vraiment palper le marché » sera la sortie de l’iWatch par Apple mais elle se fait attendre…
Alors, à défaut d’avoir cet accessoire numérique à votre poignée, vous pouvez jauger de l’intérêt de la montre connectée à travers notre nouveau quiz sur ITespresso.fr en quinze questions.
Pour démarrer le chrono, c’est par ici.
(Credit photo : Shutterstock.com – Copyright : Robnrol)
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…