Toshiba complète sa gamme de PC portables en sortant deux nouveaux laptops, le Satellite L650 et L670, ainsi qu’un ultra-poertable de 13,3 pouces, le Satellite L630.
Les derniers notebooks de Toshiba embarquent jusqu’à 8 Go de RAM DDR3 à 1066 MHz et un disque dure 2,5 pouces d’une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 640 Go.
Les Satellite L650 et L670 disposent de connectiques Bluetooth 2.1 et Wi-Fi 802.11b/g/n et intègrent deux ports USB 2.0 ainsi qu’un port combo eSATA/ USB. Atout intéressant : ils intègrent un lecteur-graveur de disques Blu-ray.
Les nouveaux PC portables de la gamme Satellite du constructeur japonais ont pour but de remplacer un ordinateur de bureau. Les L650 et L670 sont 20% plus fins que leurs prédécesseurs. Ils devraient être disponibles en France dans le courant du deuxième trimestre. Les prix de vente ne sont pas encore connus.
Toshiba ne laisse pas pour autant de côté les ultra-portable et signe l’arrivée du petit PC portable Satellite L630, qui intègre un écran TruBrite HD de 13,3 pouces (33,8 cm pour 2,1 kgs.. Toshiba mise cette fois-ci uniquement sur des puces Intel : cet ultra-portable est équipé d’un e puce Intel Core i3 ou i5.
Doté de connectivités classiques (Bluetooth 2.1, Wi-Fi 802.11 b/g/n), il dispose d’un lecteur/graveur Blu-ray, Cet ultra-portable Satellite l630 de Toshiba sera également commercialisé au deuxième trimestre en France, pour un prix en,core inconnu.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…