A Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, près de Paris, IBM inaugure dans ses locaux son nouveau IBM Studios Paris, dédié à la transformation digitale, au design et à l’expérience utilisateur.
Il vient ainsi compléter la vingtaine de studios de Big Blue ouverts dans le monde. En Europe, d’ici la fin de l’année, d’autres pools du même type verront le jour à Varsovie, Prague et Hambourg, après ceux lancés à Dublin et Hursley, au Royaume-Uni.
Au sein de ces studios dédiés à l’innovation, des équipes pluridisciplinaires d’IBM, composées de designers, de consultants métiers, de développeurs, d’architectes IT, de spécialistes marketing et d’experts par industrie, ont pour mission de créer de nouvelles expériences utilisateurs afin d’accompagner les clients de Big Blue dans leurs projets personnalisés de transformation numérique.
En interne et pour ses clients, IBM applique la méthodologie « IBM Design Thinking », qui utilise à la fois une approche créative centrée sur le design, un prototypage rapide permettant de s’assurer de la valeur apportée à l’utilisateur et une méthode agile afin de passer d’une idée innovante à sa concrétisation.
Crédit image : IBM
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…